💐 Vente de Printemps - Livraison Gratuite pour Commande Plus de €39,99 💐

Questions & réponses

Dois-je avoir un compte pour commander?

Non, vous pouvez également passer une commande en tant qu'invité. Mais il y a quelques avantages à avoir un compte avec nous:

  • Processus de paiement rapide
  • Vous pouvez facilement voir le statut de votre commande et l'historique des commandes
  • Vous recevrez des mises à jour sur nos nouvelles versions et promotions

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe?

Sur la page de connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié?" Et vous serez redirigé vers une page où vous pouvez créer un nouveau mot de passe.

Que se passe-t-il si j'entre une mauvaise adresse e-mail?

S'il vous plaît contactez-nous afin que nous puissions changer votre adresse e-mail. Nous pouvons changer votre adresse e-mail, votre nom et votre adresse, mais nous ne pouvons pas modifier votre commande.

Quelle est la sécurité de ma commande en ligne?

Lorsque vous magasinez en ligne avec votre carte de crédit, toutes vos informations sont saisies sur un site Web SSL sécurisé. Vos informations sont ensuite cryptées SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de carte de crédit, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?

Nous nous réservons le droit, à tout moment après réception de la commande, d'accepter ou de refuser la commande, ou toute partie de celle-ci, même après que le client a reçu une confirmation de commande ou après que la carte de crédit a été autorisée. Si la carte de crédit a déjà été autorisée à l'achat et que la commande est annulée, un crédit sera attribué à la méthode de paiement originale.
>> Veuillez noter que les commandes déjà emballées ou envoyées ne peuvent pas être annulées.

Puis-je changer mon adresse de livraison après la commande?

Veuillez noter que votre adresse de livraison ne peut pas être modifiée après le traitement ou l'expédition de la commande. Veuillez mettre à jour votre adresse de livraison à l'adresse de votre domicile plutôt que l'adresse de votre entreprise, car nous ne savons pas combien de temps le service des douanes de la destination mettra le paquet en attente.

Quand est-ce que ma commande arrive?

Le délai de livraison est basé sur l'option d'expédition que vous avez choisie. Une fois la commande expédiée, nous vous enverrons vos informations de suivi par e-mail le lendemain car les informations de suivi sont généralement disponibles 72 heures après l'envoi de la commande. Nous ne sommes pas responsables des retards du département des douanes de votre pays.

Comment puis-je suivre ma commande?

Nous enverrons vos informations de suivi par e-mail une fois que votre commande a été expédiée. Habituellement, vous recevrez le numéro de suivi un jour après que nous avons expédié votre commande.
Vous pouvez suivre votre commande ici.

Que dois-je faire si j'ai des articles manquants dans ma commande?

Si quelque chose manque, veuillez nous contacter immédiatement.

Quand ma commande sera-t-elle traitée?

Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt en Asie. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour traiter votre commande pendant les vacances et la saison des ventes.
Nous traitons les commandes entre lundi et vendredi. Les commandes seront traitées dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la date de la commande et expédiées le jour suivant le jour du traitement. S'il vous plaît noter que nous ne livrons pas le week-end.
S'il vous plaît nous contacter si vous recevez une confirmation de suivi après 5 jours ouvrables à compter du jour où vous avez terminé votre paiement.